Votre emploi de rêve se trouve à quelques clics!
Joignez-vous aux quelque 700 employés qui travaillent dans l’un des trois campus du Cégep de Saint-Jérôme! Le Collège propose une grande variété d’emploi issus de différents corps de métier. Consultez nos offres!
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Devenir employé du Centre collégial de Mont-Tremblant, en 4 étapes !
1- Créez un profil sur la plateforme Manitou
Téléchargez votre curriculum vitae et votre lettre de présentation
2- Postulez
Répondez à une de nos offres d’emploi ou envoyez-nous une candidature spontanée. Un comité analysera tous les dossiers reçus en vertu des critères d’embauche relatifs au poste convoité et ceux d’accès à l’égalité à l’emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.
3- Rencontrez le comité de sélection
Si votre candidature est retenue, vous serez convoqué en entrevue devant un comité de sélection et devrez réussir des tests de qualification. L’équipe des ressources humaines validera également vos références d’emploi, expériences professionnelles et formations académiques.
4- Recevez la réponse
Dans les jours suivant l’entrevue, vous serez informé par téléphone ou courriel de la décision du comité de sélection.