Avis de nomination – Pascal St-Onge au poste de coordonnateur au maintien des actifs

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Pascal_St-ongeLe comité exécutif, sur recommandation du comité de sélection, a procédé à la nomination de monsieur Pascal St-Onge au poste de coordonnateur au maintien des actifs.

M. St-Onge est détenteur d’un certificat en gestion de projets de l’Université Laval et réalise présentement une maîtrise en administration des affaires à l’Université du Québec en Outaouais.

Fort d’une expérience de 15 ans en gestion de parcs immobiliers scolaires, il a notamment été régisseur général au Collège Jean-de-Brébeuf ainsi qu’au Collège Lionel-Groulx. Il a également assuré par intérim les fonctions du directeur adjoint du service des ressources matérielles pour ces deux organisations.

Possédant de grandes aptitudes communicationnelles et un esprit analytique aiguisé, M. St-Onge est reconnu pour son leadership et son efficacité. Sa connaissance des défis relatifs du milieu de l’éducation jumelée à sa capacité à coordonner des projets et à mobiliser ses équipes de travail constituent des atouts solides qui lui permettront de relever les défis et les tâches qui lui seront confiés.

Son entrée en fonction est prévue pour le 9 mars.

Toutes nos félicitations!

cstj_plan_strategique_logo-300x209DES ASPIRATIONS BIEN VIVANTES!

  • Succès
  • Communauté