13e souper d’huîtres : 71 000 $ pour les étudiants du Centre collégial de Mont-Tremblant

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Souper_dhuitre_richelieu_2019C’est sous la présidence d’honneur de Chantal Roussel, éditrice à l’Information du Nord, que s’est tenu le 13e souper d’huîtres organisé par le Club Richelieu de Mont-Tremblant et la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme au prestigieux hôtel Fairmont de Tremblant.

Une fois de plus, les membres du comité organisateur ainsi que la coordonnatrice de l’événement, Mélany Rodrigue, ont réservé un accueil mémorable aux quelque 450 personnes. L’ambiance était à la fête et à la générosité comme en témoigne la somme record de 71 000$ qui a été amassée pour soutenir le développement du Centre collégial et de ses étudiants. 

Ce qu’elle a dit

« Alors que des milliers de Québécois vont profiter des soldes du vendredi fou, la communauté de Tremblant se mobilise, encore une fois, pour l’avenir de nos jeunes en investissant des sommes importantes pour s’assurer qu’il puissent étudier à proximité de leur résidence. »

– Carole Marchand, présidente du conseil d’administration de la Fondation.

Faits saillants :

  • Lors de la soirée, Parker Courte-Rathwell, étudiant en Sciences de la nature au Centre collégial, a interprété la pièce Stand by me, de Ben E. King au saxophone.
  • Son cheminement en concentration musique à l’école secondaire Curé-Mercure lui a permis de se rendre dans une compétition à New York et d’être sélectionné pour jouer au Sydney Opera House en Australie.

 

La Fondation tient à remercier les membres du comité organisateur, la présidence d’honneur, les commanditaires, les invités ainsi que la communauté de Mont-Tremblant pour leur participation à l’événement et leur appui indéfectible au Centre collégial.