Une nouvelle équipe féminine de rugby au Centre collégial de Mont-Tremblant

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Fort du succès rencontré avec son équipe de rugby masculine, le Centre collégial de Mont-Tremblant annonce la création d’une nouvelle équipe de rugby s’adressant – cette fois-ci – à la clientèle féminine, dès l’automne 2019.

Il s’agira d’une équipe de rugby à 7, qui évoluera au sein du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). 

La direction du Centre collégial est très heureuse de l’arrivée de cette nouvelle équipe sportive au sein de la famille des Blizzards.

  « Tout le personnel du Collège a travaillé d’arrache-pied afin de voir naître cette équipe. Il faut dire que l’engouement dans la région pour ce sport ne cesse de grandir. Avec cette nouvelle équipe, nous souhaitons diversifier notre offre et nous distinguer des autres collèges », de souligner Diane Aitken, directrice du Centre collégial de Mont-Tremblant.

Mentionnons que la réalisation de ce projet dépendra du nombre d’inscriptions. En effet, 12 joueuses sont nécessaires pour former une équipe. Toutefois, plusieurs étudiantes actuelles se sont montrées intéressées.

Pour en savoir plus, on communique avec Mélanie Provost, technicienne en loisir au 819 429-6155, poste 5358 ou par courriel (melprovost@cstj.qc.ca).