Nomination – Gestionnaire administratif au SRTI

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Le comité exécutif du Collège a procédé à la nomination de M. Alain Michaud au poste de gestionnaire administratif au Service des ressources des technologies de l’information (SRTI), permettant ainsi de pourvoir ce poste qui était vacant.

À l’emploi du Collège depuis 30 ans, M. Michaud cumule 21 ans d’expérience en informatique et 9 ans en gestion des approvisionnements.  Il est titulaire d’un baccalauréat en sciences de la gestion et d’un diplôme de deuxième cycle en administration publique, en plus de détenir une certification informatique ITIL.

Sa grande expérience du milieu collégial et des différents processus administratifs et législatifs de ces secteurs d’activités ainsi que sa solide connaissance des systèmes, des processus d’acquisition, de la sécurité informatique et de laLoi sur la gouvernance et la gestion des ressources informationnelles des organismes publics et des entreprises du gouvernement(LGGRI), constituent des atouts indéniables pour l’équipe déjà en place.

La date d’entrée en fonction de M. Michaud est prévue pour février 2019.

Toutes nos félicitations!