Le CCMT célèbre sa 8 cérémonie annuelle de remise des diplômes et des bourses

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

 

Vendredi dernier, le 26 mai 2017, s’est déroulée la 8e remise des diplômes et des bourses du Centre collégial de Mont-Tremblant (CCMT) à l’Église du Village de Mont-Tremblant. Parents, amis, donateurs, enseignants et membres du personnel étaient réunis afin de souligner la réussite des 29 finissants de la promotion 2016-2017.

Mélanie Provost, technicienne en loisir, Alexandre Dupuis-Plamondon et Simon Boudreau, deux enseignants du CCMT, ont animé la cérémonie de main de maître. Trois prestations musicales données par 2 membres de Foreigh Diplomats, Charles Primeau, ancien étudiant du centre et Élie Raymond, ont contribué à rendre l’événement encore plus festif.

Ce sont 12 bourses d’une valeur totale de 4 100$ qui ont été remises à 10 étudiants. Ces montants ont été octroyés grâce à de précieux donateurs.

Depuis le début de son existence en août 2008, le CCMT a diplômé 270 étudiants dans différents programmes préuniversitaires et techniques. Madame Patricia Tremblay, directrice des études du Cégep de Saint-Jérôme, a souligné la détermination et la persévérance des étudiants qui ont su concilier études, travail, famille et vie personnelle au cours de leur formation. Cette dernière a également souligné la disponibilité et l’engagement des enseignants et de tout le personnel du centre qui ont su les épauler dans leur apprentissage, les encourager et les accompagner vers la réussite et l’obtention de leur diplôme.

Félicitations à tous nos diplômés et récipiendaires de bourses. Le meilleur des succès dans vos projets futurs!

Cliquez ici pour la liste complète des diplômés et des boursiers.