Ariane Lavigne poursuit son rôle d’ambassadrice du CCMT

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

IMG_0577Le Centre collégial de Mont-Tremblant (CCMT) est fier d’annoncer qu’Ariane Lavigne, olympienne en planche à neige et nutritionniste, renouvelle son titre de porte-parole officielle pour l’institution d’enseignement. L’athlète n’a pas hésité à renouveler son association avec le CCMT afin de faire valoir les études collégiales dans sa région.

« Poursuivre mon rôle d’ambassadrice du CCMT me réjouit! Les jeunes ont la chance immense d’avoir un établissement d’études collégiales à proximité. En plus des économies de temps et d’argent qu’ils réalisent en poursuivant leurs études près de chez eux, j’y vois l’opportunité de pouvoir continuer à profiter des sports et des activités de plein air qu’offrent les environs. »

Convaincue qu’étudier au CCMT est l’option la plus avantageuse et la plus stimulante, Ariane s’impliquera dans une série d’initiatives visant à promouvoir les admissions de l’automne 2016. Elle va notamment contribuer à établir des liens avec les Clubs sportifs de la région et s’impliquera auprès des athlètes des Laurentides en collaboration avec le Conseil de développement excellence sportive des Laurentides (CDESL) pour faire connaître les avantages de poursuivre des études collégiales dans la région.

Quant à la directrice du Centre collégial, Mme Diane Aitken, elle se dit très heureuse et en confiance à l’idée que le Centre soit représenté pour une 3e année consécutive par une jeune femme aussi accomplie : « Je suis ravie de poursuivre cette association. Avec Ariane, on sait que le message passe. Elle incarne l’équilibre, la discipline, la passion, la persévérance et la performance. » 

Un environnement d’études parfait pour les sportifs de haut niveau!
« Comme le Centre est membre de l’Alliance Sport-Études, c’est l’idéal pour tous ceux qui pratiquent un sport de haut niveau. Grâce à l’encadrement pédagogique personnalisé et aux mesures accommodantes mises en place, les étudiants-athlètes peuvent conjuguer réussite académique et performance sportive. Ils bénéficieront de la collaboration des enseignants, par exemple, afin qu’ils puissent poursuivre leur entraînement et ne manquer aucune compétition. »