Souper d’huîtres: 375 convives et récolte record pour le CCMT

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)
Souperhuitres

Les deux diplômés ayant raconté leur parcours Louis-Philippe Montour et Arianne Grenier-Paquette posent aux côtés du député Sylvain Pagé et de la directrice du centre collégial de Mont-Tremblant Diane Aitken. (Information du Nord)

Grâce à l’implication exceptionnelle des membres du Club Richelieu Mont-Tremblant et de la présidence d’honneur (l’équipe du Fairmont Tremblant), la 9e édition du souper d’huîtres fut un succès remarquable comme en témoigne la récolte record de 30 000$ et la participation de 375 convives, un sommet depuis le début de l’événement.

Tous les profits ont été remis à la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme qui investira les sommes au Centre collégial de Mont-Tremblant. Une fois de plus, les membres du Club Richelieu Mont-Tremblant ont réservé une soirée grandiose aux invités réunis au prestigieux hôtel Fairmont de Mont-Tremblant. Pour l’occasion, les organisateurs ont annoncé que l’organisme avait remis plus de 157 000 $ à la Fondation au cours des neuf dernières années grâce au souper d’huîtres lequel est devenu un événement incontournable de l’automne au fils des années.

Pour lire la suite de l’article, cliquez ici.